Magazine Conso

Pop Note, le pense-bête écolo pour les fan de ‘post-it’…

Publié le 30 janvier 2011 par Carocahors

Pop Note, le pense-bête écolo pour les fan de ‘post-it’…Vous êtes du genre à tapisser votre bureau de post-it pour ne pas oublier vos rendez-vous pro et vos deadlines (et oui, les problèmes de mémoire, ça commence de plus en plus tôt de nos jours !)…ou de faire une dernière course pour votre femme qui vient juste de vous laisser un message sur votre répondeur (oui oui on sait, ça ne vous rejouit pas mais c’est comme ça, quand la femme dit, l’homme obéit !)…pour ne pas oublier de récupérer votre enfant à l’école (alors ça, ça craind!)…pour ne pas zapper (intentionnellement) votre prochain rdv chez le dentiste (aïe aïe, on vous comprend), ou encore pour ne pas oublier que c’est bientôt la Saint-Valentin et qu’il vous faut encore trouver une idée originale pour votre chérie, sous peine de passer un sale quart-d’heure (si l’idée ne germe toutjours pas d’ici le jour J, des roses devraient faire l’affaire, mais rouges bien-sûr !).

Et bien, nous avons une solution pour vous ! Elle n’aura par contre rien à voir, avec l’amélioration de votre mémoire défaillante…

Vous pourrez bientôt dire adieu à votre miriade de petits papiers colorés qui s’amoncellent dans votre champ de vision. Avec le Pop Note, vous pourrez désormais, grâce à un stylo naturel et effaçable, noter tout ce qui vous passe par la tête. Effacer. Noter. Effacer. Noter. Bref, vous allez entreprendre la chasse au gaspi et surtout, plus d’occasion pour dire que vous avez oublier….l’environnement.

Ce petit ustensile de pensée est composé de matériaux d’origine végétale compostable. Il comprend 5 notes et donc son fameux stylo effaçable avec un effaceur 100% naturel, avec un réservoir 100% recyclable et assurant une longueur d’écriture de 900m.

Les avantages écologiques en chiffres :

- 2 Kg de papier en moins : étude réalisée sur la base d’une utilisation quotidienne de 15 notes repositionnables sur un an.

- Fabrication française : permet de privilégier les circuits de transport courts et de réduire l’impact sur l’environnement.

- Bilan CO2 – 56% : la conception des produits permet d’affiche un bilan carbone de moins 56% comparé à des matériaux issus du pétrole.

- Biodégradable à 95% : produits fabriqués en biomatériaux (PLA) issu de ressources naturelles renouvelables.

- Emballage réduit : les emballages sont recyclés ou biodégradables afin de réduire l’impact sur l’environnement.

Ahhh écologie, quand tu nous tiens…

En vente ici pour la modique somme de 16 euros.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carocahors 939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog