Ils sont trop méchants avec toi tout ces vilains journalistes et tes camarades socialistes; les Ségolène, Valls, Mélenchon (pour ne citer qu'eux...). Alors j'ai décidé en ce jour de fête de t'offrir ton profil afin que tu prennes enfin conscience de tout le potentiel qui est en toi.
Le voici :
Martine...Vous n'êtes pas faîte pour le changement, vous êtes sensible aux bouleversements. Toute pertubation dans vos habitudes vous déstabilise (là je comprend mieux tes difficultés actuelles).
Vous avez besoin d'un équilibre vital pour pouvoir vous épanouir totalement. Votre famille, vos amis et vos habitudes sont vos points de repère. Lorsque vous êtes entourée de vos proches vous êtes dans votre élément (ne quittes plus Solférino c'est parfait pour ton moral).
Vous ne vous affirmez pas assez, vous n'exprimez pas vos sentiments de manière assez précise pour être comprise
(regardes la caméra et parle au Français avec la chaleur qui te caractérise).
Ce comportement en demi-teinte peut parfois paraître trop timide et être critiqué (non c'est pas vrai ? en demi teinte la Martine; je ne le crois pas ! )
Dans un monde aussi rude que le nôtre, cette recherche d'équilibre et d'harmonie peut être un facteur de progrès. Mais cette recherche vous conduit généralement à un défaut majeur, à savoir l'hésitation (j'hésite moi même à commenter ce point de ton portrait...confidentiellement j'ai peur des baffes en retour). Plus soucieuse de ne pas déplaire que de vous faire plaisir à vous-même, vous cherchez à deviner le choix qui recevra l'approbation de votre entourage. Il faut parfois ne penser qu'à soi pour se sentir bien (c'est presque du DSK dan le texte ça !) Allez, sans rancune Martoche et n'oublie pas d'éteindre la lumière en sortant de Solférino.