Magazine Bien-être

Les emmerdeurs

Publié le 30 janvier 2011 par Brig143

828.jpg

Photo de Pavel Kaplun

Les emmerdeurs

090724040230766644125110.gif

 

Ils sont partout.

Regardez autour de vous, tout le monde a une histoire d’emmerdeur ou d’emmerdé à raconter.

Il y a le voisin qui fait une commotion quand on dépasse de quelques centimètres sur son terrain. Il y a la voisine sourde qui met le son de la TV à fond si possible quand vous dormez.

Le voisin qui tond sa pelouse au moment de la sieste.

Puis il y a les emmerdeurs invétérés nés pour emmerder leur monde, ce sont les plus terribles.

Ils empoisonnent votre vie par leurs âneries et pensent qu’ils sont malins sans même penser à se remettre en question sur leur comportement inadéquat et lassant... !

Mais dans la vie, à quoi pensent donc ces emmerdeurs ? Sont-ils seulement conscients d’emmerder tout le monde ? Ça n’est pas un problème de conscience. Le problème, c’est que ça puisse se faire sans que personne ne conteste, beaucoup préfèrent se laisser abuser et ne rien dire...

Individualistes à souhait, ceux qui nous emmerdent, considèrent que leur propre liberté va jusqu'à ne pas tenir compte de règles de savoir-vivre commun et du savoir vivre le plus élémentaires et ne peuvent se remettre en question vis-à-vis d’autrui, jusqu’à ce que rupture et discorde s’en suivent, de toute manière d’interprétation personnelle, ils pensent dans tous les cas avoir l’unique raison !

090724040230766644125110.gif

 

"Le plus emmerdant avec les emmerdeurs, c’est qu’on ne peut pas les empêcher de nous emmerder".

Léo Mallet


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brig143 601 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine