Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Vince Young, David Akers et plus...

Publié le 31 janvier 2011 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Vince Young, David Akers  et plus...Les Titans veulent toujours se départir de Young, Akers avait de bonnes raisons d'être distrait en première ronde des séries et plus...
-Même s'ils ont laissé aller Jeff Fisher, il semble que les Titans soient encore bien décidés à échanger Vince Young. En faut, ils auraient l'intention de le garder jusqu'à la signature d'une nouvelle convention collective et de s'en départir par la suite. Si l'organisation continue dans cette veine, on peut présumer que la relation entre Fisjher et Young n'était pas le seule chose qui jouait contre ce dernier. Young est talentueux mais énigmatique et on a bien l'impression qu'il n'est pas un homme particulièrement mature.
-Pris avec un dilemme au poste de QB, les Eagles auraient l'intention de soumettre Michael Vick au franchise tag et de tenter d'échanger Kevin Kolb. On est évidemment friands de ce genre de spéculation mais diantre, on ne sait même pas si le franchise tag existera encore dans le prochain contrat de travail...On voit toutefois mal le Philly laisser Vick filer, ils devront trouver un moyen de le retenir pour au moins une saison.
-Un nom à retenir dans le merveilleux monde des assistants coaches: Darren Perry. Instructeur des safeties chez les Packers, Perry serait un candidat de choix pour devenir coordonateur défensif à Philadelphie et possiblement à Oakland. Il a peu de chances de supplanter Dom Capers à Green Bay alors il devra faire un move pour obtenir une promotion.
-Jim Harbaugh, nouveau coach des 49ers, semble très enthousiaste à l'idée de travailler avec Alex Smith. Il dit qu'il a étudié le travail de Smith et qu'il le voit un QB gagnant dans la NFL. C'est ben pour dire. Il reste donc peut-être une petite chance que les premier choix global de 2005 reste à Frisco, contre toute attente.
-On se rappelera que David Akers (K, Eagles) a raté deux gros placements lors du match éliminatoire GB/Philly en première ronde et que les médias avaient rapporté qu'un problème personnel nuisait à sa concentration. En fait sa fille était en voie de recevoir un diagnostic de cancer...Une opération a ensuite été pratiquée et les médecins sont confiants pour la guérison de la jeune demoiselle. La leçon pour les coaches: quand la fille de ton kicker est dans un processus médical de la sorte, embauche un autre kicker pour la semaine.
-Les Falcons seraient sur le point d'accorder des prolongations de contrat à leur DG Tom Dimitroff et à leur coach Mike Smith. Les ententes de plusieurs saisons devraient être annoncées cette semaine. Même si les Falcons n'ont pas gagné de matches de séries pendant leur règne, ces deux messieurs ont réussi un travail colossal à Atlanta.
-Les casinos de Las Vegas commencent à avoir peur d'un éventuel conflit de travail dans la NFL, scénario qui leur ferait perdre de très gros montants d'argent. Le Super Bowl de dimanche prochain devrait générer environ 95 M$ en paris, seulement à Vegas...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines