Magazine Emarketing

Emailing : la Mutuelle Générale offre un mois

Publié le 31 janvier 2011 par Messagebusiness
Emailing : la Mutuelle Générale offre un mois
Quoi : un emailing signé Mutuelle Générale, envoyé le 26 janvier, dont l'objet est : "Votre devis du 24-1-2011"
Bonnes pratiques : une déclinaison harmonieuse de la charte graphique...
- les couleurs de l'emailing sont en accord avec la charte graphique
- le visuel représente un aspirine dans un verre d'eau, l'aspirine symbolisant la Générale Mutuelle et son effet bénéfique sur la santé
- un message fort est inscrit sur l'aspirine : Formule à moins de 1* par jour"
- le call to action est un gros bouton vert, placé au centre de l'emailing - immanquable
Impact : ... pour un effet agréable à l'oeil
Cet emailing vous fera-t-il cliquer ? Personnellement, l'objet de l'emailing est rédhibitoire : "votre devis du 24-1-2011", sous-entendant que j'ai demandé un devis alors qu'il n'en est rien. Dommage car le reste de l'emailing était plutôt très bien réalisé.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines