Le Salon du Maroc à Milan, le plus grand événement commercial et culturel maroco-italien organisé à ce jour en Italie
Il y a déjà quelque temps que SMAP GROUP envisageait de monter à Milan un salon, à l’image de ses prédécesseurs en France (Paris et Marseille), en Espagne (Barcelone) et bientôt en Belgique (Bruxelles). C’est dorénavant chose faite.
Quelques aléas conjoncturels ont empêché que cela se fasse selon les critères de qualité requis.
Désormais, aucun souci n’empêche SMAP GROUP de s’installer dans le Parc d’Exposition de Milan, pour un salon d’excellence dans la capitale lombarde métropole économique, culturelle, artistique de l’Italie du Nord où une forte population d’origine marocaine est puissamment présente et s’impose par son dynamisme et sa volonté de cohabitation heureuse avec des Italiens très accueillants.
Un premier grand espace dédié spécifiquement à l’immobilier
Grande offre immobilière de promoteurs, d’entreprises de construction, d’agences immobilières. Présence institutionnelle de notaires, d’agences officielles, de banques, de l’Ambassade et des Consulats (Madrid, Barcelone, Tarragone, etc.) Maroc.
Orientation vers l’investisseur espagnol, catalan, marocain, européen et institutionnel. Appui par des organismes bancaires, propositions de prêts et d’hypothèques, d’ouvertures de comptes, de change de devises et d’opérations à l’étranger…
SMAP EXPO concentre dans un espace unique l’intégralité de l’information nécessaire et spécifique pour la concrétisation de tout type de projet d’achat et d’investissement immobilier au Maroc. L’acquisition ou la construction d’une résidence secondaire, la réalisation d’une propriété dans la perspective de la retraite, l’investissement personnel ou la recherche professionnelle d’investissement de la meilleure rentabilité…
SMAP EXPO reste l’unique point de rencontre direct entre les professionnels de l’immobilier avec les investisseurs. Sans conteste le seul de cette envergure dans l’Union Européenne.
Grâce à la diversité régionale du Maroc, SMAP EXPO oriente chaque projet immobilier avec une offre très large à Tanger, Tétouan, Nador, Saïdia, Casablanca, Fès, Marrakech et sa région, Agadir ainsi que les provinces sahariennes.
Les secteurs de l’urbanisme et du logement marocains sont en plein développement dans le Royaume. Toutes les Régions sont en pleine expansion économique, industrielle et touristique, accompagnée d’une importante modernisation des infrastructures et de la mise en place d’une politique ambitieuse d’Aménagement du Territoire.