Maintenant je vais pouvoir me tourner vers la partie la plus intéressante de ma formation à savoir les stages pratiques.Au programme je dois passer toute une collection de qualifications:- le Night Rating, pour voler de nuit.- le CPL (Commercial Pilot License), pour avoir le droit d'être rémunéré en tant que professionnel.- Le MEP (Multi Engine Piston), pour piloter des bimoteur ou plus.- L'IR (Instrument Rating) pour voler même sans visibilité.- La FI (Flight Instructor), pour donner des cours de pilotage. Cette qualif est optionnelle mais en attendant de trouver un travail, ce sera certainement l'expérience la plus enrichissante.Avec tout ça il va falloir décider dans quelle école le faire. J'ai quelques pistes, mais je continue d'étudier la question.
Et ensuite vient la question du financement... 35 000€. Ça c'est le moins drôle, il va falloir parler aux banques! Autrement il y a une solution où toi cher lecteur peux m'aider. Il suffirait tout simplement que chaque personne après avoir lu ce blog, le quitte par un simple clic sur une des annonces google de la page (50.000 clics financeraient la moitié de ma formation... ;). J'en suis à 23€ depuis le début de ce blog!! lol... courage!!
Merci et bonne journée à tous!
