Magazine

Boucheron fait son Cabinet des Curiosités

Publié le 01 février 2011 par Darkplanneur @darkplanneur

Cab des curioLa maison Boucheron pour sa nouvelle collection de haute-joaillerie nous invite à vivre une expérience intime et unique, découvrir son "Cabinet des Curiosirés". Un thème qui tient particulièrement à coeur à Darkplanneur.

Cab des curiosites 3
Enigmatique, mystérieux, luxueux, électrique, tels sont les mots qui viennent instantanément à la découverte de cette collection, et notamment de la fabuleuse scénographie mise en place dans les salons Boucheron qui l'accompagne: un voyage sensoriel dans l'obscurité, uniquement éclairé par l'eclat des bijoux, forcément ça marque!

Cab 2

A travers ce "Cabinet des Curiosités" d'un genre nouveau, la plus sensuelle des maisons joaillières a voulu nous inviter dans son gynécée, à la découverte de ses plus profonds secrets, à la rencontre de ces secrets / "curiosités" qui font le charme des femmes.

Cab des curio 4

Laissez-vous emporter par la créativité des pièces et par la magie de leurs noms: Ensorcelants Serpents, Ailes du Désir, Exotique Parade, Nature Espiègle, Contes et Légendes, Ondes Aquatiques

Curated by Thomas


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte