Magazine Conso

John Galliano lance son site internet !

Publié le 01 février 2011 par Gossipcarobe
Coucou la ruche, nous sommes le 1er fevrier, ce qui veut dire J-13 avant la saint-Valentin ! Attendez, ne criez pas au scandale, non je ne suis pas une grande fan de la Saint-Valentin, mais là, j'ai dégotté pour vous une très jolie idée, glamour et sexy ! De quoi s'agit-il ? Et bien John Galliano Parfums vient d'avoir la jolie idée de créer un site internet dédié aux déclarations d'amour, avec en toile de fond, le dernier parfum du designer Parlez-moi d'amour !
 
john_gallianojohn_galliano_parlez_moi_d_amour_eau_de_toilette
 
Le principe : Un mur d'amour! En fait vous écrivez un mot à votre amoureux/se qui reçoit votre déclaration par mail, et peux y répondre sur le site. Et imaginez la suite : John Galliano himself sélectionnera CHAQUE SEMAINE la plus jolie déclaration et vous fera gagner le parfum.
 
Parfum-John-Galliano-Parlez-Moi-Amour-1Parfum-John-Galliano-Parlez-Moi-Amour-1
 
Sur le site, zoom aussi sur le phénomène Taylor Momsen, nouvelle égérie rock glam' de John Galliano que j'avais eu la chance de rencontrer lors du lancement. Alors pour déclarer votre flamme les Bees, pensez à parlez-moi damour.com et lâchez-vous ... Des tas de cadeaux sont à gagner !
Qu'en pensez-vous les abeilles ??
 
John-Galliano-Parlez-moi-d%E2%80%99amourJohn-Galliano-Parlez-moi-d%E2%80%99amour
 
xoxo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gossipcarobe 32887 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte