Merci à ceux qui ont suivi le show en direct sur le site ! Le show s’ouvre ce soir sur le vainqueur du Royal Rumble Alberto Del Rio qui fait une arrivée triomphale en voiture le tout avec un groupe de mariachis jouant de la musique en son honneur.
Alberto prend le micro et annonce que ce soir est une célébration pour lui car il va être une des têtes d’affiche de Wrestlemania. Il a le choix du champion qu’il va affronter et s’apprête à révéler sa décision tout de suite. Mais le voila interrompu par The Miz…
The Miz prend alors le micro pour présenter toutes les choses qu’Edge ose dire sur Del Rio dans son dos. The Miz tente de retourner Del Rio contre Edge mais Alberto ne semble pas être dupe.
Edge intervient pour dire que The Miz ne fait que mentir et que si Edge a quelque chose à dire contre Del Rio il le fera en face à face et pas autrement.
Del Rio annonce qu’à Wrestlemania il choisit d’affronter Edge pour le compte du World Heavyweight Title ! Edge commence à s’en prendre à Del Rio puis il tente de s’en prendre à The Miz. Pendant ce temps, Del Rio se saisit d’une guitare de mariachi avant de la briser sur la tête d’Edge. Alberto en profitera pour porter une arm bar sur Edge qui se tordra de douleur après cet assaut !
Une annonce du General Manager nous apprend que l’adversaire de The Miz à Elimination Chamber pour le compte du titre WWE sera déterminé ce soir. Il sera le vainqueur du Raw Rumble Match qui opposera Randy Orton, CM Punk, John Morrison, R-Truth, Sheamus, Jerry "The King" Lawler et John Cena !
Premier match : WWE Tag Team Championship
Santino et Vladimir Kozlov (champions) accompagnés de Tamina VAINQUEURS de Husky Harris et Michael McGillicutty
A l’issue du match, Orton intervient pour s’en prendre à Harris et McGillicutty. Il est stoppé dans son élan par CM Punk et la nouvelle Nexus. CM Punk recommande à Orton de ne rien faire car il ne sait pas dans quoi il s’engage. Mais Orton frappe Harris, la nouvelle Nexus se lance à la charge de Orton qui prend la fuite à travers le public !
Ted Dibiase accompagné par Maryse fait son arrivée, il demande à Jerry Lawler de lui céder sa place dans le Raw Rumble Match ce soir. Lawler refuse et Dibiase le gifle. Lawler tente de frapper Dibiase qui utilise Maryse comme bouclier. Finalement Lawler arrive à donner un coup de poing à Dibiase sous les yeux d’un Michael Cole visiblement choqué !
Deuxième match :
Daniel Bryan accompagné de Gail Kim VAINQUEUR de Tyson Kidd
A l’issue du match, une bataille éclate entre les Bella Twins et Gail Kim que seule l’intervention de la sécurité permettra à stopper.
Troisième match :
Edge VAINQUEUR de The Miz accompagné de Alex Riley suite à la distraction imposée par John Cena
A l’issue du match, Michael Cole demande à Alex Riley de s’occuper de John Cena !
Quatrième match :
Laycool VAINQUEURS de Natalya et Eve Torres
Le cinquième match de la soirée est censé opposer The Usos à Mark Henry et The Great Khali. Mais une alerte du General Manager est reçue annonçant que ce match sera plutôt une compétition de danse. A l’issue du segment, les Usos tentent d’attaquer Henry et Khali mais se retrouveront rapidement mis hors d’état de nuire…
Une vidéo est diffusée montrant une personne marchant dans l’obscurité vers une maison avec une date : 21 février 2011 !
Cinquième match : Raw Rumble Match
Entrée N°1 : Sheamus
Entrée N°2 : John Morrison
Entrée N°3 : John Cena
Entrée N°4 : CM Punk
Entrée N°5 : R-Truth
Entrée N°6 : Jerry "The King" Lawler
Entrée N°7 : CM Punk
CM Punk est éliminé
Randy Orton est éliminé
R-Truth est éliminé.
John Morrison est éliminé.
John est éliminé.
Sheamus est éliminé.
VAINQUEUR du Raw Rumble Match et adversaire de The Miz à Elimination Chamber : Jerry "The King" Lawler