Magazine High tech

Apple change sa politique sur le capteur d’humidité

Publié le 01 février 2011 par Mac Québec

Comme vous le savez surement, les capteurs d’humidité installés dans la prise jack de tous les iPod, iPhone et iPad ne sont pas d’une grande fiabilité et Apple semble s’en être rendu compte.

Apple a publié un nouveau guide de prise en charge des iPod à destination des centres de maintenance. L’entreprise y détaille la procédure à suivre si les capteurs ont viré au rouge, c’est-à-dire si les capteurs indiquent une immersion. Le SAV ne doit pas refuser immédiatement la réparation, mais chercher d’autres signes de l’immersion, notamment de l’humidité derrière l’écran ou de la corrosion sur le connecteur dock. En cas de conflit, si le client proteste, la consigne est la souplesse. Si le seul signe de l’immersion est le capteur passé au rouge, le document autorise la prise en charge de l’iPod en garantie.

Source iGeneration

Apple change sa politique sur le capteur d’humidité

Selon iGeneration, ce document ne concerne que l’iPod, mais on imagine bien que se sera la même chose pour l’iPhone et l’iPad.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine