Après sa victoire plus que douteuse lors du Royal Rumble de la veille, le Champion de la WWE, The Miz , rencontre le Champion du Monde des Poids Lourds, Edge.
Bien que légèrement blessé au bras par Alberto Del Rio en début de show et privé de sa prise de finition, le Spear, la Rated R Superstar se dresse fièrement sur le ring.
Mais face à un Miz gonflé à bloc l’Ultimate Opportunist est à la peine.C’est même The Awesome qui prenant son élan lui décoche un Spear parfaitement exécuté.
Mais malheureusement pour The Miz il est l’heure de régler ses comptes. Du haut des gradins, dans le stand donuts, John Cena interrompt le match. La veille The Awesome lui a couté la victoire lors du 40 Men Challenge du Royal Rumble 2011. Décontenancé Le Hurleur de Cleveland s’adresse au Champ laissant à son adversaire de précieuse secondes pour récupérer. Le match reprend. Cette fois ci c’est Edge qui attaque bille en tête. Le Champion de la WWE a perdu tous ses moyens. D’un RKO la Rated R Superstar remporte la victoire. Il est clair que The Miz a du soucis à se faire pour ses prochains matchs en s’étant mis à dos un catcheur tel que John Cena. Les résultats de Raw du 31 janvier 2011