Magazine

Chandeleur sur Qype et Nouvel an Chinois : crêpes et nouilles sautées !

Publié le 02 février 2011 par M4ri4

Chers Qypers, chers fans de Qype,

Crêpes farcies, crêpes par là, chantilly, chocolat, pizza, sans compter bugnes, chichis en veux-tu, en voilà… les wafles wuaf, wuaf, nos chères gaufres tendres et savoureuses à souhait !) sont de sorties !

Crêpes

Sur Qype, nous vous avons concocté des guides d’adresses sucrées, gourmandes, savoureuses comme de la bonne pâte. Pas la peine de sauter sur la 1ère crêpe venue ! Choisissez simplement la vôtre, grâce à notre excellente liste de crêperies ou boulangeries à Paris et de villes en villes en France.

Et puisque cette semaine est faste, n’oublions pas de mentionner que cette année est l’année du lièvre en Chine et que les festivités, dans les quartiers asiatiques des villes de France, débuteront demain (3 février 2011 année du Lièvre).

Crêpes

Je vous encourage (du moins pour les parisiens) à vous rendre dans le XIIIème arrondissement de Paris pour suivre le grand défilé de l’année, direction : le « quartier chinois »

Découvrez aussi notre Guide du Nouvel An Chinois à Paris et nos bonnes adresses : où déguster asiatique à Montpellier ?.

Côté communauté Qype, la fête va battre aussi son plein demain, puisque l’é’Qype (l’équipe) vous réserve une petite surprise…

Sur ce, n’oubliez pas de faire sauter les crêpes (praliné, amandes, noisettes pour moi, merci !)
Joyeuse Chandeleur à tous,

Solenek et l’é’Qype


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


M4ri4 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte