Magazine Sport

21e j : Lyon et Rennes se prennent une fessée !

Publié le 29 janvier 2011 par Kidxo41

Le championnat de Ligue 1 est serré et le moindre point perdu est important ! Ce soir, pour le compte de la 21ème journée, Lyon et Rennes, pourtant favoris, sont allés s’incliner à Sochaux et Valenciennes, pendant que le PSG s’imposait à Arles !
Le cauchemar Rennais :
Pour les joueurs d’Antonetti, il ne semblait s’agir que d’une formalité d’aller à Sochaux et de ramener au minimum un point ! Et bien messieurs et mesdames (si toutefois des dames s’intéressent à lequipedefoot.com), le bilan de cette 21e journée est bien différent de ce à quoi nous nous attendions. Impressionnants depuis quelques matchs, les rennais ont perdu ce soir mais ont surtout reçu une correction. La meilleure défense de Ligue 1 en a ramené 5 dans les filets pour seulement un but inscrit. 5-1 face à Sochaux et une place de deuxième qui s’éloigne, même si le championnat est encore bien long. Mais bien pire que cela, les rennais ont terminé le match à 9, sans vrai gardien. Antonetti avait fait ses trois changements quand il y eut un rouge et une blessure… Un simple faux pas ou les prémices d’une série noire ? A suivre mais dans le foot, il y a des soirées avec et des soirées sans. Ce soir pas besoin de se demander longtemps du côté breton, de quel côté étaient les dieux !
 
C’est l’histoire d’un Lyon qui s’était transformé en chat !
Il aura fallu attendre la 65ème minute pour voir enfin, les lyonnais sortir de leur sieste. Le problème, c’est que Valenciennes avait eu le temps d’en mettre deux dans les valises lyonnaises entre temps. Réveillés bien tard dans un match déjà plié, les lyonnais ont dû se contenter de réduire la marque et d’espérer jusqu’à la dernière minute l’égalisation. Malheureusement pour eux, il n’en fut rien. L’entrée en lice de Lisandro n’aura pas suffi et les lyonnais, tout comme les rennais font la mauvaise opération de la journée. Bien plus que de voir le PSG se mettre à 3 longueurs devant, ils prennent le risque de voir, Lille prend le large en fin de soirée, avec 7 points d’avance et de voir l’OM repasser devant eux, dimanche soir, en montant sur le podium… Soirée noire pour les gones !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kidxo41 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine