Magazine Sport

8e CdF : Landreau, le spécialiste des tirs au but, a parlé !

Publié le 02 février 2011 par Kidxo41

Le leader de la Ligue 1 : Lille, est le dernier qualifié pour les quarts de finale de la coupe de France. Il aura fallu 120 minutes de jeu aux nordistes + une séance de tirs au but pour venir à bout des modestes nantais
Lille, plus fort sur le papier que l’homoloque nantais, plus fort également sur le terrain mais en manque cruel de réalisme ce soir. Les attaquants lillois étaient en forme mais pas en réussite, la faute aussi, à un bon gardien nantais qui a su s’imposer au fil du jeu. 1 partout à la mi-temps, 1 partout à la fin des 90 premières minutes, 1 partout à la fin des prolongations… Résultat : Mickaël Landreau avait le sourire jusqu’aux oreilles au moment d’aborder cette séance de tirs au but. Exercice favori de l’ex portier parisien, la séance de tirs au but est un domaine dans lequel il excelle et dans lequel, il est sûrement le meilleur au monde ! Impressionnant sur sa ligne, Landreau sait où plonger, sait comment intimider et sait comment perturber l’attaquant qu’il a en face de lui ! C’est alors tout naturellement, que les jeunes nantais présents sur le terrain ce soir, craquèrent un à un devant le talent de notre Michaël national ! Bravo l’artiste et bravo aux lillois qui tout comme les parisiens, sauvent les meubles de la ligue 1 et concourent encore sur trois tableaux : Championnat, Coupe de France et Europa League ! Il y a bel et bien deux clubs qui dominent actuellement le football français : Paris (PSG) et Lille (LOSC)!!! Et si ces deux clubs se retrouvaient dès les quarts de finale de la coupe de France… Résultats du tirage au sort des quarts de finale de la coupe de France, dimanche prochain dans stade 2.
 
Pour finir, un simple rappel des qualifiés pour le prochain tour de coupe de France : Lille, PSG, Lorient, Reims, Nice, Chambéry, LeMans et Angers…
 
Bonn nuit à tous


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kidxo41 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine