Magazine F1/moto

Fernando Alonso ne pronostique pas

Publié le 03 février 2011 par Toutsab @toutf1com

 

 
Fernando Alonso ne pronostique pas

Fernando Alonso était le plus rapide lors de la deuxième journée des essais à Valencia et pourtant, il ne semblait confiant sur ces performances. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer et continuer à s’adapter aux pneumatiques car selon lui, ce sera la clé vers le titre en 2011.
Aujourd’hui c’est Felipe Massa qui aura en charge de tester la nouvelle monoplace avec les pneumatiques Pirelli. De nombreux kilomètres devront encore être réalisés afin de comprendre au mieux toutes les nouveautés de la réglementation 2011. Néanmoins, selon le double champion du monde, la grande particularité de cette saison sera les nouvelles gommes italiennes. L’adaptation, la dégradation, l’utilisation que chaque pilote en fera seront déterminantes.
L’espagnol ne souhaite surtout pas faire de pronostiques même si les deux pilotes Red Bull ont clairement affichés la couleur : Fernando Alonso est le grand rival . « Nous sommes tous favoris donc c’est difficile de donner un nom. Les équipes Mclaren, Ferrari, Red Bull, Mercedes et Renault seront compétitives. Nous ne savons même pas si nous pourrons lutter pour le titre avec les nouvelles règles notamment avec les pneumatiques. Je pense que c’est le changement le plus important qui peut tout modifier au classement. »


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines