Une demande temporaire qui ne s’explique pas par manque de confiance de la part du premier opérateur américain envers le smartphone d’Apple, mais par peur de ne pas pouvoir répondre à l’importante demande outre-Atlantique d’iPhone CDMA !
Une fois de plus, il est demandé aux employés de Verizon de donner priorité aux clients ! Cela va même plus loin, puisque cette requête – il ne s’agit évidemment pas d’une interdiction – s’applique aussi aux familles des employés ! Pour les bilingues, la preuve avec ce mémo émis par John Stratton, responsable chez Verizon :

Traduction d’un extrait marquant :
« Je sais que les clients ne sont pas les seuls à être excités – les employés le sont aussi. Même si je partage votre excitation, dans les prochaines semaines, nous devons tous faire pour satisfaire les besoins de nos clients – ce qui signifie, les servir en premier ».
A moins qu’à travers cette demande pressante se cache une autre peur : celle que le réseau Verizon ne puisse supporter cet arrivée massive d’utilisateurs iPhone… Les pré-commandes commencent aujourd’hui, le smartphone CDMA d’Apple sera disponible à la vente le 10 février.