Magazine F1/moto

Massa n'a qu'un seul objectif !

Publié le 03 février 2011 par Toutsab @toutf1com

 

 
Massa n’a qu’un seul objectif !


C’est sur une note plutôt positive que Felipe Massa quitte Valence. Ce matin, seulement 40 minutes après le début de la séance, le brésilien est victime d’une défaillance mécanique. La matinée semble compliquée… Les mécaniciens ont œuvrés sur la voiture le plus rapidement possible et dès 14H, Felipe Massa a pu reprendre la piste.
« Nous avons pu rouler toute l’après-midi et faire un peu moins de 100 tours donc au final nous n’avons rien perdu » avoue-t-il en conférence de presse.
Le programme était simple, il fallait comprendre la voiture et ses nouveautés, le retour du KERS et s’adapter aux pneumatiques Pirelli. Malgré la panne ce matin, le pilote Ferrari est relativement confiant. Cette journée a donc été positive et constructive. Il se sent bien plus à l’aise au volant de la F150 que la F2010.
Contrairement à Fernando Alonso qui ne semble pas apprécier la dégradation rapide des nouvelles gommes italiennes, Felipe Massa n’est pas préoccupé et pense aux passionnés.
« Voir une voiture qui durant toute une course n’utilise qu’un seul train de pneus, ce n’est pas bon pour vous chez vous. Donc je pense que ça peut être intéressant pour le championnat »
En parlant de championnat d’ailleurs, les objectifs de Felipe Massa sont très simples : «Etre sur le podium, gagner des courses, me battre pour le championnat et définitivement le gagner ». Il n’y a pas de doute, le brésilien est motivé !


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines