Magazine High tech

Google Chrome 9 disponible pour Windows, Mac et Linux

Publié le 04 février 2011 par Djibs13

Google propose depuis quelques heures la version 9.0 de son navigateur Google Chrome. Pour cette nouvelle mouture stable, Google offre la prise en charge de WebGL, Chrome Instant, le Chrome Web Store, dispose d’une fonction de prévisualisation pour l’impression, et comprend Google Native Client.

Google Chrome 9 disponible pour Windows, Mac et Linux

La prise en charge de la technologie WebGL vous permettra de profiter d’animations fluides en 3D grâce à l’accélération 3D en exploitant les accélérations matérielles de la carte graphique.

Chrome Instant est le dispositif de recherche instantanée au disponible sur le moteur de recherche de Google mais intégré au navigateur. Une fois l’option activée dans vos paramètres de recherche du navigateur, il vous suffira de taper les premières lettres d’une de vos adresses les plus visitées dans la barre de recherche de chrome pour voir le site en question s’afficher instantanément.

La troisième grande nouveauté de cette version est l’intégration du Chrome Web Store, une boutique d’applications, services et jeux en ligne. Hélas, elle est  uniquement disponible aux États-Unis pour le moment.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djibs13 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte