Magazine Marketing & Publicité

Publicité : des canapés dans les abribus, Google et la pub en ligne, censure publicitaire

Publié le 04 février 2011 par Lafeste

179520395 fca204bc81 Publicité : des canapés dans les abribus, Google et la pub en ligne, censure publicitaire
cc Publicité : des canapés dans les abribus, Google et la pub en ligne, censure publicitaire photo credit: Arturo de Albornoz

- Des canapés dans les abribus

Ikea améliore le quotidien des usagers du bus. Après les métros, c’est au tour des abribus d’accueillir les fauteuils Ikea. (…) Cette fois, Ikea voit plus grand avec “La course aux abribus”. Les dix premières personnes à s’être installées et photographiées dans chacun des douze abribus remporteront une carte-cadeau Ikea…

Lire l’article :  » Ikea installe ses canapés dans les abribus »


- Google, le gourou de la publicité en ligne

Pour l’Autorité de la concurrence, Google a une position dominante dans les liens sponsorisés, une part majeure de la publicité sur Internet. Il incite le moteur à modifier ses pratiques….

Lire l’article : « Google en position dominante dans la publicité en ligne »


- Un quotidien décide de censurer une publicité

Quatre pages de publicité achetées par le diocèse de Lyon dans l’édition locale de 20 minutes ont été censurées « à quelques heures du bouclage » par le quotidien qui conteste la publication du +Je vous salue, Marie+, a-t-on appris mercredi auprès du diocèse….

Lire l’article :  » Une publicité du diocèse de Lyon censurée par le quotidien 20 minutes »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte