Magazine

Désolation

Publié le 23 janvier 2008 par Dst

1587827806_c87b0be8f9.jpgTitre : désolation

réalisateur : mick Garris

année : 2006

genre : épouvante

note : 2/10

Des adaptations de stéphen king, il n’en manque pas. Pourtant on a général beaucoup plus de mauvais films que de bon films.

Ici nous avons droit à une adaptation du livre Désolation, un bon livre en soit, mais peut etre pas adapté à un film. D’ailleur on a droit a un direct to dvd en france, et ça ressemble plus à un téléfilm qu’à un film.

C’est mick Garris qu’y si colle. C’est un grand habitué des adaptations des romans de Stephen King. On lui doit La Nuit déchirée (1992), Le Fléau (1994), Shining (1997) et Riding the Bullet (2004).

autant tuer le suspense, ce film est extrèmement décevant. La mise en scène frise le grotesque, les répliques sont vraiment ridicule et je ne parle pas des acteurs… même ron pearlman est très décevant (autant que dans master of horror). On se désinterresse rapidement de l’histoire, on attend la fin du film et franchement le scénario est trop préchi précha, entre parle de dieu et qu’il est le sauveur toute les 3-4 minutes et ce pendant près de deux heures ça énèrve au plus haut point.

desperation_13.jpg

À sauver? Quelque scène gore réjouissante, mais même ça ne justifie pas la vision de ce pseudo film qu’on peu nommer comme une bande Z.

bref évité le et réservé votre argent plutot pour the mist qui apparaît comme bien plsu prometteur et bien meilleur.

Share This


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dst Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte