Magazine Médias

Podcast: Seriespod 19 en ligne !

Publié le 04 février 2011 par Speedu
Podcast: Seriespod 19 en ligne !

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous. J’espère que la semaine fut bonne, bonne, bonne. En tout cas, cette semaine, le podcast donne, donne, donne et les chroniqueurs sonnent, sonnent, sonnent et ne trichent pas. Ils guident vos pas dans l’univers des séries.
Après cette intro étrange, je vous laisse découvrir ce 19ème numéro.

Pour télécharger l’émission : au format MP3, il vous suffit de faire un clic droit puis « enregistrer sous » sur ce lien  ou via iTunes en utilisant ce lien ou ce lien !

Ecoutez l’émission :

Au sommaire de cette émission

L’interviewvision (à 1′30)

Yann, Céline et Nico reçoivent un célèbre blogueur séries, Romain, pour une petite interview. Vous pouvez lire ses textes sur son blog Breaking News ! N’hésitez pas à aller le consulter !

Le newsvision (à 21′58)

The CW a repoussé les retours de Smallville et Supernatural pour rediffuser The Vampire Diaries et Nikita. Pourquoi ? Qu’en pense t’on ?

Charlie Sheen a quelques problèmes (28′35).

La Newsquifaitdébatvision (34′25)

Drôles de dames et Wonder Woman sont bien partis pour être les remakes à l’antenne l’an prochain. Que pensez de ces deux remakes en particulier et des remakes en général ? Comment réussir un remake ? Quelles erreurs faut-il éviter de faire ?

Le MaxxoVision (54′15)

Maxx, comme à chaque fois, revient sur une série bien pourrie qui l’a marqué à jamais. Cette semaine, le maxxovision s’envole pour porter la bonne parole !

Le RapidoVision (58′05)

Un rapide tour de ce qui arrive en DVD et à la télé cette semaine.

Le BisouVision (1h03′35)

Comme d’habitude, le bisouvision est là pour bisouter les auditeurs qui le méritent, le monde entier et pour montrer à quel point Nico a des expressions de vieux. Et c’est l’occasion de voir un couple se former. Et Maxx qui part en total live.

Et après la conclusion où on rame un chouïa avec Nico qui est parti dans un autre monde, les bonus à 1h09′01 ! Avec cette semaine, Romain qui a des goûts particuliers, des prières pour l’ordi de Yann, une transition ratée, des bons jeux de mots et une tentative pour faire chanter Céline !


Et comme chaque fois, nous sommes en partenariat avec Serieviewer

On se reparle vendredi prochain !

Les génériques ponctuant l’émission sont ceux de Sex and the city le film, Mon oncle Charlie et Wonder Woman, et celui du MaxxoVision.

N’hésitez pas à commenter le podcast juste en dessous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte