Magazine Emarketing

Premier partenariat publicitaire entre une application Smartphone et un dessin animé pour le Superbowl

Publié le 04 février 2011 par Thebuzzbrowser

Encore une nouvelle qui concerne le Superbowl ! Il faut dire que c’est l’événement du moment aux USA. Cette fois, c’est la Twentieth Century Fox qui fait parler. En effet, elle va innover en proposant pour la première fois durant le Superbowl une publicité pour son film en 3D « Rio » qui sera directement liée au jeu Angry Birds.

Pendant le match, les téléspectateurs pourront obtenir un niveau bonus en rapport avec Rio. Un jeu concours sera organisé autour de ce niveau est le vainqueur gagnera une place pour la première mondiale du film d’animation le 22 mars prochaine à Rio de Janeiro (au Brésil pour les incultes).

Affiche de Rio un nouveau film d'animation

Il est intéressant de noter que la Paramount est le plus gros acheteur de spots cette année, il y aura des publicités pour : le nouveau film de J.J. Abrams « Super 8 », Transformers 3, Rango de Gore Verbinski, Thor et Captain America de Marvel.

Face à cela Disey présentera Pirates des Caraïbes 4 et Universal montrera des images de Cowboys contre Aliens avec Daniel Craig et Harrison Ford.

Disney a acheté du temps pendant le jeu pour Pirates des Caraïbes: Le Stranger Tides, tandis que Universal et DreamWorks sera prise le Daniel Craig-Harrison Ford de science-fiction de l’Ouest Cowboys & Aliens.

Source : ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog