Magazine F1/moto

Heidfeld est incertain sur la F1.08

Publié le 23 janvier 2008 par Beaudoin Sabrina
BMW Sauber ne sont pas là où elle devrait être avec leur nouvelle F1.08 et va devoir travailler dur pour surmonter les problèmes d'équilibre qui ont affecté leur séance d'essais.
C'est la pensée de Nick Heidfeld qui, en dépit de son sentiment de confiance envers l'équipe, admet que leur nouvelle voiture n'a pas encore rendu ce qu'il attendait d'elle.
"A ce stade, les choses m'ont semblé meilleures que l'année dernière. L'année dernière l'équilibre était là, nous étions plus rapide et nous étions plus là où nous pensions être. Mais je ne peux pas encore dire que cette voiture est plus mauvaise, parce que je pense que nous savons quels secteurs nous devons travailler. Nous sommes confiants pour Melbourne."
Quels problèmes? " Du côté de l'équilibre, nous ne sommes pas encore là où nous voudrions être. Nous avons déjà vu ça la semaine dernière. Nous avons réalisé quelques améliorations ici, et nous savons où nous devons travailler. Nous devons obtenir de nouvelles informations et je pense que nous nous améliorerons."
"Il restent quelques parties dans le système de soufflerie qui ne sont pas encore au point. Mais même sans ceux, nous comptions avoir une voiture avec plus d'équilibre. Je ne veux pas trop entrer dans le détail mais je dirais que l'équilibre de la voiture est trop large, nous avons donc des sur virages à certains endroits et à d'autres parties du circuit, des sous virages.
"nous avons fait quelques changements de set up et l'ajustement de l'aérodynamique va mieux, mais ce n'est toujours pas ça."
BMW Sauber a placé ses espoirs sur une première victoire en F1 cette année après avoir terminée seconde du championnat des constructeurs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines