Magazine Emarketing

Marketing des médias sociaux: batir une méthodologie durable

Publié le 05 février 2011 par Emmanuel Obadia
Marketing des médias sociaux: batir une méthodologie durable
Voici un billet intéressant sur l'optimisation de votre marketing des médias sociaux de David Kirkpatrick, Marketing Experiment.
Justin Bridegan, Marketing Manager MECLABS Primary Research a déclaré: «Une des parties les plus difficiles du marketing des médias sociaux est de créer une méthodologie qui fonctionne sur le long terme. Temps et ressources continuent d'être deux des défis les plus difficiles du marketing social. "

Points à retenir pour Justin:
  1. Commencer petit et tester - "Vous ne savez pas ce que vous ne connaissez pas"
  2. Avoir une méthode de marketing social solide en place permettra de vous concentrer sur les objectifs réels obtenus.
  3. Déterminer les offres les plus efficaces pour vos campagnes, y compris:des concours, des incitations et des promotions
  4. Peser Rapport qualité / quantité de votre offre, et n'oubliez pas la nécessité d'un équilibre dans votre engagement
  5. Les campagnes réussies ne sont pas toujours synonymes de revenus, mais peut être l'un des nombreux éléments qui y contribuent

Pour aller plus loin sur Marketing SherpaFree Inbound Marketing Newsletter – Case Studies and How To articles about social media, SEO, and content marketingNew Chart: Social Marketing Maturity and the Social Marketing ROAD MapSocial Media Marketing Research: Rolling up my sleeves and getting socialMaximizing Email List Growth: How the New York Public Library drove a 52.8% lift in newsletter subscriptionsMost-Tweeted Blog Posts of 2010: Facebook case study, social media marketing human factor, antisocial media, and more


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emmanuel Obadia 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte