Magazine

"Petit" dîner entre amis

Publié le 06 février 2011 par Fred Camino @elc95

Une petite parenthèse ce soir.
Je ne peux m'empêcher de faire suite au billet de David sur l'ennui d'Hervé Morin, notre cuistot préféré.
"A la Villette, au centre de distribution alimentaire des restos du coeur. Je découvre l'importance de l'engagement des bénévoles".


Il aurait pu s'inviter, ça se passe comme ça chez les bourges, chez Patrick Balkany et sa charmante femme jeudi soir. Il y avait une petite sauterie avec des invités de prestiges comme Frédéric Lefebvre, Valérie Pécresse, Jean Sarkozy, Roger Karoutchi et André Santini, que du beau monde au royaume des Balkaben Ali.
Mais Patrick Devedjian aurait affirmé vendredi que "la ville de Levallois, dirigée par Patrick Balkany et son épouse Isabelle (UMP), était l’une des "plus endettées de France". Du coup, ce cher Devedjian était absent.
Je ne doute pas qu'après ce genre de déclaration, le martyr Devedjian devra finir ses jours en Corée du Nord pour avoir déclaré cela.
En attendant chez les époux Balkany tout s'est bien passé, ils ont lancé les cantonales en famille entourant Charles Pasqua et avec plusieurs convives, le tout sur une musique rock et un bon buffet. J'aurais du y aller!
En fin de soirée, Patrick "Ben Ali" Balkany était tout content d'annoncer Jean Sarkozy, son père en mieux! Le bouquet final.
Voilà Hervé, plutôt que te forcer à participer à des soirées nulles, va chez les Balkany, on y mange bien, c'est la fête et c'est plein de copains à toi, alors pourquoi tu insistes?
Et surtout tu ne sert à rien avec ton parti du centre ou du centre des parties.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fred Camino 589 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte