Magazine Amérique du nord

Obama mène les Etats-Unis à la ruine, selon Palin

Publié le 05 février 2011 par Rene Lanouille
Sarah Palin estime que la politique de Barack Obama conduit les Etats-Unis tout droit vers le désastre. Obama mène les Etats-Unis à la ruine, selon Palin La reine des Tea Party fait son retour médiatique. Alors qu'elle rendait hommage à son modèle de toujours, Ronald Reagan, la future candidate à l'investiture républicaine de 2012, estime que les politiciens de Washington ont totalement perdu les valeurs inculquées en son temps par Ronald Reagan, à savoir une intervention limitée du gouvernement, la baisse des impôts et la promotion de la liberté individuelle.

"Nous ne nous dirigeons pas vers les sommets, mais les Etats-Unis courent tout droit vers la ruine, " a commenté Palin à propos de la politique de Barack Obama. "Le gouvernement fédéral dépense trop et veut trop contrôler. Que voit t-on dans notre pays? Des gens au chômage, qui perdent leurs maisons tandis qu'Obama continue de creuser le déficit."

Pour Sarah Palin, Barack Obama est en train de faire revivre l'ère de l'état tout puissant et n'est pas du tout en phase dans la volonté de Barack Obama d'investir dans de nouvelles infrastructures pour relancer l'économie. "La seule chose que ces investissements vont permettre, c'est de foncer encore plus rapidement droit dans le mur, nous allons vers la banqueroute!" a ajouté l'ancienne colistière de Mc Cain à l'élection de 2008. Palin se trouvait hier au centre Ronald Reagan de Santa Barbara où on fête pendant 2 jours le 100ème anniversaire de la naissance de l'ancien président américain.

Palin, qui estime que "personne ne pourra jamais ressembler à Reagan car il était unique," n'a fait aucune référence à la crise en Egypte si ce n'est ce commentaire basique: "si l'histoire nous apprend quelque chose, c'est que les mauvaises idées ne sont jamais chassées pour toujours."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte