Magazine High tech

Une boutique DC Universe Online à Madrid pour promouvoir le jeu

Publié le 07 février 2011 par Blogjeuxvideofree

Une boutique DC Universe Online à Madrid pour promouvoir le jeuLa Sastrería de Mr Lee était une boutique physique éphémère créée par l’agence Leo Burnett Iberia pour la promotion de DC Universe Online, le MMORPG de super héros exclusif à la PlayStation 3 (existe aussi sur PC).
Cette boutique proposait de vous faire votre propre costume de super héros sur mesure, par Mr Lee, tailleur pour super héros et super vilains depuis 1934 :-).

DC Universe Online est un jeu par abonnement qui se déroule dans l’univers des super héros. Il est disponible depuis le 19 janvier.

« Pour développer DC Universe Online, nous avons travaillé en étroite collaboration avec les grands noms de DC Comics pour définir une approche plus créative de l’action et faire en sorte que le jeu soit le prolongement de l’univers DC tel que les fans le connaissent et l’imaginent, des combats intenses qui vous donnent l’impression d’être doté de superpouvoirs aux interactions avec les superstars DC comme Superman et Batman, en passant par l’intégration d’environnements comme l’Asile d’Arkham et Metropolis, » ajoute M. Smedley, président de Sony Online Entertainment.

Une opération de communication sympa qui aura duré du 17 au 29 janvier.

Publicité


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogjeuxvideofree 304 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte