Magazine Focus Emploi

US : MySpace, leader des réseaux sociaux

Publié le 24 janvier 2008 par François Cazals
http://farm1.static.flickr.com/126/374994824_aa85707c10.jpg


Si Facebook a profité d'un « buzz » important en 2007, accompagné d'une hausse de 51 % de sa part de marché aux Etats-Unis, MySpace reste de loin le leader des réseaux sociaux, selon les chiffres de Hitwise. Le site de News Corp aurait attiré 72 % des visiteurs américains de réseaux sociaux en décembre 2007 (soit - 8 % sur un an), contre 16 % pour Facebook. Les suivants se situent autour de 1 %. En décembre 2007, 5 % des visiteurs de MySpace et 7 % de Facebook allaient sur ces sites pour la première fois. Au niveau du temps passé, une visite moyenne dure 30 minutes sur MySpace (- 2 %) et 20 minutes sur Facebook (+ 100 %). (Source : Journal du Net)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Cazals 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog