Mais «dites moi où n’en quel pays » trouver ce lieu merveilleux?
Debailleul, Le tout en saveur, Place st Etienne, bien sûr! Oui, UN Debailleul à Toulouse, comme à Paris, Bruxelles et nombreuses autres villes du monde. En lieu et place de la très ancienne papeterie « Aux six sœurs », l’architecte Bernard Mossé à recréé un espace très cosy pour ce nouveau pâtissier, chocolatier, glacier et salon de thé toulousain, au bout de la rue Croix Baragnon, face à l’église St Etienne.
D’entrée, c’est déjà un vrai plaisir des yeux, une invitation au paradis: du raffinement: de merveilleux macarons vous accueillent d’un clin d’œil rose, vert chocolat, abricot, les ganaches et autres chocolat pralinés vous sourient, des parfums subtils chatouillent vos narines et excitent vos papilles…
Ne résistez pas, ce serait un sacrilège! Péché de gourmandise ? non, du bon goût tout simplement car ces gourmandises ne se mangent pas, elles se savourent religieusement.
Alors faîtes votre choix et installez vous. Un personnel aimable et distingué vous servira le thé que vous aurez commandé dans une fine vaisselle et sur un fond musical de tout aussi bon goût vous fondrez de plaisir en dégustant quelques savoureux chocolats ou en mordant avec délectation dans de moelleux et délicats macarons
Moment délicieux au goût de revenez-y !
Vous n’avez pas trop de temps ?. De très élégants coffrets sont prêts à emporter avec un assortiment de délices que vous pourrez vous offrir ou offrir pour faire découvrir ces enchantements.
Et si d’aventure vous cherchiez un endroit agréable et raffiné pour croquer une petite préparation goûteuse le midi, ce sera aussi Debailleul.
Allez-y vite, du mardi au samedi de 10h à 19h30, et le dimanche de 10h à 13h le bonheur n’est pas seulement dans le pré !
Toutes les informations sur Debailleul : www.debailleul.com
- Site Web
- www.debailleul.com