Londres. Ça va faire bientôt un mois que je suis ici et il est temps que je vous donne des nouvelles ! Mon anglais est toujours aussi mauvais, j’ai du mal à me faire à la pluie crachineuse et aux gens qui rentrent dans mon appart sans y être invités !
Sinon j’admire les petites anglaises qui se promènent avec une robe en débardeur très très courte sans rien d’autre alors que bon il fait quand même super froid ! Hé oui la mode à Londres pour les filles : jupe très courte et talons très hauts mais surtout ne pas savoir marcher avec : oui c’est tout un concept mais c’est le prix a payer pour sortir en soirée !
Sinon je suis devenue accro au shopping accro aussi au poundland oui tout à une livre ça fait rêver ! Bon faut que je retourne découvrir d’autres choses… Bientôt je vous raconterai comment mon anglais me joue des tours ou encore ma première joie en voyant une lettre au courrier puis la désillusion après l’avoir ouverte, etc… Et comme c’est, osons le mot, enquiquinant de rédiger sur un iPhone, je vous expliquerai plus tard…