Magazine Emarketing

Motorola continue son attaque en règle contre Apple : Version Ipad

Publié le 08 février 2011 par Thebuzzbrowser

Pendant cette période pré-Superbowl, Superbowl et post-Superbowl, Motorola s’est lancée dans une campagne très agressive envers Apple. D’abord sur le secteur de la téléphonie, la marque enfonce le clou en classant l’Ipad du coté des tablettes du passé : “It’s like a big iphone”. Stratégie surprenante. Autant ce n’était pas très fin sur la première vidéo (que vous pouvez retrouver sur TheBuzzBrowser), mais sur celle-ci je pense que le message passe bien mieux. C’est bien plus imaginatif et drôle qu’une attaque pure et dure.

Source : ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte