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Madonna...A l’eau bénite !

Publié le 24 janvier 2008 par Chantal Doumont
  Madonna

Depuis la nuit de temps, l’eau bénite a toujours rapporté des millions à ses patrons de différentes églises ou sectes et l’eau bénite de Madonna, fervente adepte du Kabbalah, rapporte au centuple. 

La chanteuse de 49 ans au compte de banque joyeusement garni, n’hésite âs à débourser 10 000$ par moois pour s’abreuver d’une eau bénite par les grands prêtres de la secte. Chaque petite bouteille coûte la modique somme de 5$ et elle fait venir ses bouteilles à la caisse. Non seulement boit-elle son précieux liquide, mais elle ose l’utiliser pour prendre des bains. La Material Girl qui aura 50 ans au mois d’août, refuse de vieillir et s’imagine que l’eau bénite lui conservera son air juvénile encore longtemps. 

Mais, le public n’est pas dupe. Les journalistes ont des photos de la dame sortant d’une clinique d’esthétisme avec des cicatrices près des oreilles, signe qu’elle est passée sous le bistouri pour un lifting. Madonna aura beau croire et tenté de nous faire croire que l’eau bénite fait des miracles, les cicatrices prouvent que la chirurgie aide Dame Nature et son eau. 

Adepte de la secte religieuse depuis quelques années, Madonna a déjà englouti une fortune. Elle est persuadée que la religion juive fait d’elle, une meilleure personne et que seule l’eau bénite peut la purifier avant le grand voyage. Elle ne boit rien d’autre. 

Me semble qu’avec tous les lacs et rivières du Québec, il doit y avoir un moyen de tout exploiter en eau bénite et gagner ainsi beaucoup d’argent. Il faudrait écrire à M. Charest, le PM du Québec. 

Au fait, une nouvelle biographie écrite par la journaliste Lucy O’Brien révèle que la star a été victime de viol et a eu de nombreux avortements ce qui ne serait pas étonnant, sauf qu’en adoptant un enfant du Malawi, elle s’est refait une bonne réputation. Madonna a eu plusiers amants dont John Kennedy Jr., Warren Beatty, Dennis Rodman, et le film Notting Hill raconte une de ses romances avec un gars cassé comme un clou. Like An Icon se vend très bien à Londres. Le livre est bourré de détails très croustillants sur la star et comme le public adore ça, c’est un best-seller.

planete.qc.ca/

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