Magazine Marketing & Publicité

Référencement : Yahoo et Bing France vont fusionner en 2011

Publié le 08 février 2011 par Linkingbrand

Il était déjà connu que les résultats de Yahoo US sont issus de l’index Bing, puisque les deux moteurs de recherche se sont alliés.

La fusion de Bing et Yahoo se profile en France.

Au premier semestre 2011 (a priori juin), il est annoncé que grâce à une collaboration étroite avec Microsoft, Bing et la plate-forme Microsoft Advertising adCenter alimentent les résultats organiques et sponsorisés de Yahoo! au Royaume-Uni, en France et en Irlande.

L’annonceur français aura donc la possibilité d’élargir sa visibilité en diffusant sur les deux moteurs, et la gestion des campagnes se fera uniquement dans adCenter. D’aprés SearchAlliance : “Les audiences de Yahoo! Search et de Bing combinées convertissent 32,4% plus que la moyenne des autres moteurs de recherche”

Cependant il convient de rappeler que Bing et Yahoo représentent moins de 5% de marché en France (source AT Institute, décembre 2010).

Pour nous contacter:

Pierre Bizollon - 0 676 216 116

[email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte