Magazine

Ressence

Publié le 09 janvier 2011 par Montresdesign

LOGO_RESSENCE_BonWRessence, la nouvelle marque indépendante qui prône le retour à l'essentiel en l'horlogerie.

Cette toute nouvelle marque horlogère a été créée par Benoît Mintiens, designer industriel de talent qui s'est laissé contaminer depuis peu par le virus horloger.

Ressence est la contraction de «Renaissance de l'essentiel», l'essentiel ici étant d'indiquer la mesure du temps.

La marque est toute jeune puisqu'elle a fait ses 1ers tours de cadran à Bâle 2010. Cependant, son ADN est déjà bien en place humilité, sobriété mais aussi atypisme, innovation et essentiel.

Pour l'instant, elle est ce qu'on peut appeler une marque de «garage» (pour l'analogie avec les excellents vins de garage) avec des ressources toutes limitées mais sa créativité et

Lire la suite...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Montresdesign 225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte