Magazine Bons plans

Alan, le sexe c’est pas pour toi

Par Unebordelaiseflane
Alan, le sexe c’est pas pour toiJe reçois les news et, entre deux horreurs terrifiantes, il y a parfois des pépites qui me font tomber de ma chaise. Oui, parce que ce blog a pour but de vous divertir et non de vous déprimer; aussi, je vais vous raconter la petite histoire d’Alan le british simplet.
Alan est un demeuré, enfin, il a seulement 48 de QI ce qui en fait un attardé complet (ou presque), même si capable de s’occuper de lui un minimum. Concrètement, ça veut dire qu’à 41 ans il est suivi par un conseiller s’assurant régulièrement que son niveau de connerie ne devient pas dangereux pour la communauté.
Alan, le sexe c’est pas pour toi
Dans sa maison à débiles, Alan le tombeur a trouvé le moyen de rencontrer quelqu’un et de vivre une histoire d‘amuuur (je sais, toi, célibataire avec un QI parfaitement convenable et qui galère à te trouver quelqu’un, tu as juste envie de te tirer une balle en lisant ça). La moitié en question est un homme pour information (impact possible sur la suite de l’histoire).
Son conseiller trouvant cette conduite sexuelle inappropriée, parce qu’étant débile Alan ne sait pas ce qu’il fait – c‘est bien connu que les hommes préhistoriques ont attendu d‘avoir plus de 48 de QI pour se monter dessus- a décidé de faire intervenir la loi pour stopper cette infamie (mentionnons qu’il n’y a pas eu d’abus par aucune des parties de ce couple diminué, heureux de ses folles nuits).
Et comme il y a une loi fabuleuse (the Mental Capacity Act 2005) donnant le pouvoir aux juges de prendre des décisions pour les personnes avec un manque d‘intelligence (du genre avortement, contraception forcée, chirurgie…), ben le juge il a décidé qu’Alan il devait arrêter ses conneries et se lancer dans un nouveau concept : la chasteté!!
Alan, le sexe c’est pas pour toi
J’imagine alors le dialogue avec le conseiller ensuite :
- Ben pourquoi que je peux plus faire ça avec mon fiancé ?
- Ben merde Allan, le sexe c’est pour les gens intelligents, faut que tu comprennes …
- Mais euh… même les chiens ils le font (oui, 48 de QI on a dit, donc une répartie en conséquence)
- Oui mais les chiens on s’en tape qu’ils soient pédayy et puis c’est marrant de les voir faire! (oui, y a des mecs avec un QI normal qui disent des conneries aussi!)
Je pense plutôt que le genre humain dit intelligent flippe face à ce genre de situations qu’il ne comprend pas bien (attendez ma bonne dame: sexe et déficience mentale, c‘est quand même le truc tabou sale caca en société)… Mais là n’est pas le sujet.
Verdict du procés : Alan n’aurait pas un niveau de conscience assez élevé en ce qui concerne des trucs comme le préservatif/la conception des bébés (il sait comment ça marche mais il a oublié de lire la notice et les effets parfois indésirables en gros) et je vous cite le juge (traduit) « A ce jour, Alan n’a pas la capacité à consentir et à s’engager dans des relations sexuelles (…) décision prise pour son propre intérêt », il va donc être supervisé à proximité nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.
Ahhhhhh, en voilà une bonne chose de faite, un débile heureux de moins et la ceinture de chasteté qui va reprendre du service (ça va créer des emplois c’est moi qui vous l’dis!).
(article très second degré mais news véridique (je sais c’est dingue) ; lien ici )
Un petit mot à tous les pervers étant tombés sur ce post à cause de mots clés douteux tapés sur Google : c’est raté chenapan !
Alan, le sexe c’est pas pour toi

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unebordelaiseflane 730 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte