Magazine Beauté

Mascara 2000 Calories Max Factor

Publié le 09 février 2011 par Princessmimilie
Bonjour,
Dans ma quête du mascara parfait, j'ai jeté mon dévolu sur le 2000 Calories de max Factor puisque j'avais adoré le False Lash Effect.
Tout d'abord, comme ça on va le mettre de côté directement, oui je sais Max Factor "teste" ses produits sur les animaux, tout comme L'oréal, Unilever (avec lipton notamment, ça a fait grand bruit), Colgate/Palmolive, Procter&Gamble, CCB, Beiersdorf, LVMH...
Mascara 2000 Calories Max Factor
Parlons du mascara en lui-même, que du classique concernant le packaging, c'est simple, sobre et plutôt classe, idem pour la brosse qui est tout à fait classique sur ce genre de produit, c'est-à-dire sans courbure, plastique ou taille gigantesque.
Mascara 2000 Calories Max Factor
Le produit en lui même est très bon, il allonge les cils et les étoffe, sans faire de paquets et en les séparant bien. Le produit sèche rapidement ce qui est pratique quand on veut appliquer plusieurs couches, et ne cartonne pas les cils.La couleur est noir classique, pas d'intensité hors du commun à signaler ici, au contraire, le résultat reste plutôt naturels (si vous recherchez un effet faux-cils je vous conseille plutôt le false lash effect de la même marque).
Son seul point faible et qu'il n'est pas évident à trouver en France, en tout cas il n'est pas vendu en magasin mais c'est possible de ce procurer ce produit sur des sites internet étranger, son prix est correct, il ne coûte pas plus de 10 euros.
Conclusion, j'aime beaucoup ce mascara même si je préfère le false lash effect et sa brosse en plastique mais je le préfère largement au smoky lash de MUFE!
A bientôt!
PS: j'ai mis teste entre guillemets car la réglementation européenne ( REACH si ça intéresse qqn) interdit à la vente en UE les produits finis testés sur animaux, par contre les ingrédients peuvent être testés sans pbs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Princessmimilie 88 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte