Magazine Emarketing

Toyota recrute James Lipton pour interviewer Shakespeare et trouver le pluriel de Prius

Publié le 09 février 2011 par Thebuzzbrowser

Toyota mène depuis quelques temps une grande campagne  à propos de sa gamme de voiture Prius en recherchant activement le pluriel de “Prius”. Vous pouvez notamment aller voter sur le site internet de la marque pour l’orthographe de votre choix. la marque automobile lance maintenant une opération sur Youtube via plusieurs vidéos dans lesquelles James Lipton interviewe de grandes stars : Shakespeare, une pieuvre…etc.

James Lipton n’est pas très connu en France : il est l’équivalent de Bernard Pivot. Il a lancé l’émission Inside the Actors Studio, qu’il finit toujours par un questionnaire de Proust (il s’inspire ainsi d’Apostrophes). C’est une véritable star.

Source : ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte