Magazine Conso

Ma rencontre avec Lauren Bush...

Publié le 09 février 2011 par Laetitiabe
Lauren Bush, ancienne mannequin, aujourd'hui créatrice, était à Paris cette semaine pour nous présenter ses nouvelles pochettes "engagées" en association avec Clarins. Afin d'en savoir un peu plus sur elle et ses pochettes, je suis allée à la rencontre de cette américaine de 26 ans bien dans ses baskets!
Portrait
C'est dans une suite somptueuse du Royal Monceau à Paris que Lauren Bush me reçoit en toute simplicité. A peine maquillée, elle affiche un teint rayonnant alors que son attachée de presse me confie qu'elle vient tout juste d'atterrir de New York! Sept heures de décalages horaire et pas un signe de fatigue, elle est forcément sur-humaine ou simplement bien dans sa peau… ça tombe à pic pour mon ITW !
CIMG5361CIMG5360
Vous avez créé votre marque FEED, il y a 4 ans maintenant, et le succès est au rendez-vous depuis le début, comment expliquez-vous cela?
Je pense que les gens ont envie d'aider les autres. C'est important aujourd'hui de pouvoir donner à des personnes plus démunies. Le concept de FEED est simple: vous achetez un sac et vous permettez à un enfant de se nourrir, vous savez où votre argent part.
environmental+bags-+FEED

C'est la première fois que vous vous associer à une autre marque, pourquoi cette démarche?

Depuis toujours j'utilise les produits Clarins, c'est une marque que j'apprécie beaucoup et qui, comme moi, est engagée dans de bonnes causes. Clarins a toujours cherché à soutenir des associations ou des projets ambitieux pour aider la planète ou les plus pauvres. Je n'avais jamais créé de pochettes jusqu'ici et je me suis dit qu'il fallait faire évoluer mon concept alors nous avons décidé avec Clarins de s'associer pour commercialiser ces pochettes. Elles sont inspirées des sacs en toile de jute contenant le riz distribué aux populations par les organisations humanitaires, fabriquées selon des procédés écoresponsables et contiennent en font le must-have beauté de cet hiver.
Trousse
Vous êtes aujourd'hui en France à Paris, pour promouvoir vos pochettes, est-ce que vous aimez Paris?
J'adore Paris, c'est une ville merveilleuse. Tout est superbe ici, c'est toujours un plaisir de revenir dans votre capitale.
Je sais que vous aimez la mode, vous avez dernièrement monté votre propre ligne de vêtements: Lauren Pierce Atelier, que pensez-vous du style des françaises?
Je trouve que les françaises sont toujours très chics, elles ont un vrai sens de la mode et une classe innée.
Vous avez été mannequin, vous êtes la nièce de George Bush et aujourd'huivous êtes créatrice, finalement quel est le rôle que vous préféré dans votre vie?
Mannequin c'était lorsque j'étais plus jeune donc pour moi c'est fini. Être la nièce de George Bush ne m'a jamais posé de problème, j'aime ma famille, c'est quelque chose de très important dans ma vie. Je pense qu'aujourd'hui je m'épanouis dans mon métier de styliste et que c'est le rôle qui mecorrespond le mieux.
Vous allez bientôt vous marier avec David Lauren, le fils de Ralph Lauren,c'est un grand pas pour vous?
Oui nous sommes si heureux...
Comment allez-vous, vous appeler alors, Lauren Lauren?
Oui c'est problématique, je ne sais pas encore, certainement Lauren BushLauren...!
Pour terminer, qu'est ce que l'on peut vous souhaiter pour les prochaines années?
Que du bonheur! J'espère surtout que FEED va pouvoir nourrir encore plus de personnes dans le monde.
Pour info:
Dans les pochettes vous trouverez:
Un baume Corps Super Hydratant 100 ml, une crème Jeunesse des Pieds 75 ml et une Crème Jeunesse des Mains 50 ml.
Disponible en février & mars 2011, en exclusivité chez Colette.
Prix recommandé : 30 euros.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laetitiabe 76496 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte