Magazine Voyages

La Saint Valentin à Douarnenez…

Publié le 10 février 2011 par Atrapalo @atrapalofrance

La comparaison à un immense jardin bordé par la mer vous inspirera romantisme, découverte et détente… Telles sont les caractéristiques principales du Pays de Douarnenez.

Echappez-vous en Bretagne en amoureux et respirez un grand bol d’air à deux entre son Port-musée sur la mer, ses églises et ses chapelles ainsi que ses randonnées.

Douarnenez_coeur
@ cocoinzenl

Douarnenez vous fera découvrir son patrimoine urbain pittoresque composé d’anciennes conserveries, maisons d’usiniers, de familles de pêcheurs et ouvrières des sardineries d’une part et d’autre part des villas balnéaires de toute taille et architecture.

Son Port-Musée, son port de pêche, son port de plaisance, le site naturel et archéologique des Plomarc’h, l’île Tristan, les plages et les sentiers côtiers avec vues imprenables sur la mer.

Douarnenez_week-end
@ konkombremask

Profitez-en alors à deux, pour passer un week-end romantique à Douarnenez en séjournant à l’hôtel Thalasstonic 3*. Tout est prévu pour un week-end romantique ! Fruits de mer pour le dîner, une coupe de champagne, un bain hydromassant entre autres choses… Quoi de plus romantique de passer 2 jours à Douarnenez en couple ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Atrapalo 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine