Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Demaryius Thomas, Richard Seymour et plus...

Publié le 11 février 2011 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Demaryius Thomas, Richard Seymour et plus...Thomas sérieusement blessé, Seymour risque de rester à Oakland en 2011 et plus...
-Demaryius Thomas (WR, Broncos) s'est déchiré le tendon d'Achille est s'entrainant cette semaine, il mettra environ 6-8 mois à s'en remettre. Vite de même, 8 mois ça amène au mois d'octobre, en plein milieu d'une hypothétique saison 2011. Une autre tuile sur la tête du Denver qui devait déjà se passer d'Eddie Royal qui se remet d'une opération à la hanche.
-Selon le San Francisco Gate, les Raiders auraient l'intention de garder Richard Seymour un an de plus grâce au franchise tag. Avec cette manœuvre, le vétéran DE gagnerait 14,9 M$ en 2001. 14,9 M$!!!!!! Seymour a réussi 6 sacks t 48 tackles en 2010.
-Les Browns n'engageront pas de nouveau coordonnateur offensif, l'entraineur-chef Pat Schurmur occupera ses fonctions lui-même.Il est bien rare de voir un coach recrue obtenir autant de responsabilités. Il faut donc s'attendre à ce que les président Mike Holmgren soit pas mal impliqué dans l'offensive du Brun.
-Vous vous souvenez sûrement du QB Ken Lucas qui a joué pour les Pats, les Jets et les Dolphins entre 1996 et 2003. Il avait même débuté neuf matches pour le NYJ en 1999 en remplacement de Vinny Testaverde. Que de souvenirs. Lucas est aujourd’hui analyste en studio au réseau Sportsnet New York mais il est actuellement en cure désintoxication pour se débarrasser de son accoutumance aux antidouleurs. Il nous fait partager le tout dans un journal Facebook, c’est intrigant.
-Un joueur paresseux et surpayé devient disponible, c'est sûr que les Redskins sont intéressés! L'équipe de Dan Snyder va probablement recevoir la visite du DT Shaun Rogers (ex-Brown) sous peu. C'est comme remplacer Albert Haynesworth par Albert Haynesworth Lite.
-C'est officiel, le toit du Metrodome devra être remplacé. Les travaux devraient avoir lieu de mars à août et coûter 18,3 M$. Pour une raison quelconque, les responsables ne sont pas venus chercher l'expertise québécoise dans le domaine des toits de stade..

Retour à La Une de Logo Paperblog