Magazine Ebusiness

Le e-client idéal est une maman digitale

Publié le 11 février 2011 par Marcschillaci

Une étude Ipsos, WebMediaGroup publiée en janvier trace le portrait du ... client idéal des boutiques en ligne.

Voilà qui devrait particulièrement intéresser notre e-commerçant type, décrit dans le profil du e-commerçant Oxatis !

Le client idéal est ... une cliente !

Jumelle de la ménagère de moins de 50 ans courtisée par les publicitaires traditionnels, notre grande gagnante est ... la maman digitale !

  • Elle a moins de 45 ans et un ou plusieurs enfants.
  • Elle fait au moins un achat par mois sur internet dans 57% des cas
  • Elle dépense 20% de son budget shopping total sur le web dans 44% des cas
  • pour des achats réfléchis
  • qu'elle achète d’abord pour elle pour 60% d'entre elles puis pour les enfants pour 45% d'entre elles.

Pour en savoir plus sur les Digital Mums, l'ensemble de l'étude est disponible ici.

Digital Mum


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marcschillaci 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog