Magazine

Street marketing et géolocalisation selon Philips

Publié le 11 février 2011 par Blabladelili @blabladelili
Je voudrais vous parler d'une opération de géolocalisation que j'ai trouvé très intelligente et décalée.
Pour le lancement de sa dernière friteuse sans huile "Airfryer", Philips a usé de sa maîtrise des nouveaux outils avec la plateforme de géolocalisation Foursquare !
Street marketing et géolocalisation selon PhilipsVous avez peut-être croisé un camion vintage customisé par Philips qui arpentait les rues de Paris en distribuant des frites ?
Eh bien c'était pour vous permettre de déguster leurs frites révolutionnaires : "Les frites les plus savoureuses, sans huile"(exactement ce qu'il nous faut les filles !)
Street marketing et géolocalisation selon PhilipsLa marque a donc lancé une course au mayorship en disposant 40 points Foursquare "Airfryer" dans la capitale à l'aide de "clean-tags" au sol.
Street marketing et géolocalisation selon PhilipsAinsi, les personnes qui devenaient maires d'un des points, avaient la chance de participer au tirage au sort pour gagner une des 5 friteuses.Street marketing et géolocalisation selon PhilipsEn résumé, une campagne efficace et impactante alliant street-marketing et géolocalisation !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blabladelili 1417 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog