Magazine Côté Femmes

Just because of you, I’m beging on you

Publié le 12 février 2011 par Laviereveedunefee

Ma pire expérience de sport d’hiver fut en compagnie de The Ex Boyfriend (je crois que toutes mes pires expériences, je les ai vécues avec lui, tellement il m’a traumatisé).

Plantons le bâton le décor.

Chouette on va aller dans un chalet tout en haut de la montagne, à la frontière espagnole, même que c’est gratuit, c’est pour les familles, les assos, je ne sais quoi.

J’avais pas trop capté le concept mais on ne payait rien, ce qui m’allait plutôt.

Just because of you, I’m beging on you

1ère étape : les courses

Je suggère d’en faire le max sur place et d’emporter, rapport qu’on ne sait pas si il y aura des grandes surfaces abordables en terme de prix sur place. On m’écoute vite fait, on fait les courses. Arrivé sur place, on refait les courses parce qu’apparemment un repas sur le pouce ne convient pas. La supérette du coin nous coûte un bras.

2ème étape : le chalet

Et là, je comprend pourquoi c’est gratos. En haut d’une looooooooongue route pas très déneigée avec les vaches qui la traversent sans prévenir. Pas de chauffage (3 chauffages d’appoint à se partager à 9), à peine de l’eau chaude. Joie et bonheur

3ème étape : l’ambiance

Ai-je précisé que je suis partie avec des cons ? J’étais la « pièce rapportée » dans une bande d’amis (heureusement ce n’est jamais devenu la mienne), dont une jeune fille qui faisait la loi genre je sais tout, genre j’ai fait un gamin à 17ans et je comprends pas les gens qui ne font pas comme moi tellement ma vie de galère c’est super, genre je méprise les gens qui font des études et qui connaissent la grammaire française (moi en l’occurrence).

[Je précise une chose : dans cette région, ou du moins parmi les gens que j'ai fréquenté à l'époque, si tu n'avais pas fait d'usine, tu n'étais rien. Je n'ai jamais bossé en usine...]

Son gamin donc, 2 ans, je hurle dès qu’on me dit non, je hurle dès qu’on s’adresse à moi d’ailleurs, je renverse tout sur mon passage, j’ai décidé que personne n’irait skier parce qu’en vrai c’est MOI le chef.

J’ai vite été mise à l’écart et je suis restée avec les garçons (encore une fois) pendant que les filles s’enfermaient dans la chambre pour des séance épilation (aux sports d’hiver, le truc inutile) sans m’inviter. J’ai donc fait la grève bouffe/vaisselle/ménage et je n’ai rien foutu du séjour. Elles m’ont encore plus détestées et je les emmerde :D

Just because of you, I’m beging on you

Je vous rassure, j’ai quand même skié et ce sont les seuls moments où je me suis marrée. Et au final, ça nous aura coûté presque comme une location sympa, à cause de la bouffe, de l’essence et toutes ces conneries.

Je vous rassure, quelques mois plus tard, j’ai lourdé ce mec (la meilleure décision de toute ma vie) et je n’ai jamais revu ces gens débiles (on me dit dans l’oreillette qu’ils auraient continué à se reproduire…) et je m’en porte trèèèèèèès bien.

Et plus jamais je n’irais dans un chalet aux sports d’hiver !

PS : ceci est ma participation au concours d’Electromeninges pour remporter de quoi cuisiner pour mes amis skieurs.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laviereveedunefee 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte