Magazine Marketing & Publicité

Porsche crée un modèle avec les noms de ses fans Facebook

Publié le 13 février 2011 par Richardvs

On connaît l’importance pour les marques d’être présentes et actives sur Facebook.

En partie par le fait qu’une part importante des utilisateurs « fan » d’une marque peuvent la recommander, voir même la défendre auprès de leur entourage et donc d’autres consommateurs potentiels.

Et certains annonceurs savent se montrer reconnaissants pour cette fidélité et cet engagement personnel de la part des internautes.

Porsche thank you1 300x164 Porsche crée un modèle avec les noms de ses fans Facebook

A l’image de Porsche pour célébrer son million de fans.

En effet, le constructeur automobile de luxe a produit une version unique de son modèle GT3 R Hybrid avec les noms et prénoms de chacun de ses fans et le message « Thank you for sharing our passion ».

Afin que les « fans » puissent retrouver leur nom sur la voiture, Porsche a mis en ligne ce beau site dédié Thank you a 1 million times.

Porsche thank you2 300x166 Porsche crée un modèle avec les noms de ses fans Facebook

Cette version est d’or et déjà exposé comme une oeuvre d’art au musée Porsche au Parc des Expositions de Zuffenhausen, près de Stuttgart, en Allemagne.

De quoi renforcer l’affection des fans pour Porsche avec un tel traitement de faveur.

Image de prévisualisation YouTube

Source

&

La suite devrait vous plaire...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte