"Une idée qui n’est pas dangereuse ne mérite pas de s’appeler une idée. Oscar Wilde
Aucun publicitaire digne de ce nom ne peut ignorer Philippe Michel. Ceux qui se sont frotté à son génie lumineux ont encore des étincelles plein les yeux. Les autres, ont enfin une dernière chance de se rattraper.
"C'est quoi l'idée ?"va être réédité. Anne Thévenet-Abitbol, à l'époque planneuse stratégique chez CLM/BBDO, avait recueilli ses réflexions corrosives, lumineuses et percutantes. Sorti en 2005, le livre avait été vite épuisé. Aujourd'hui il renait grâce à un groupe lancé sur Facebook par Nicolas Bordas. D'ailleurs, je lui laisse la parole, car personne mieux que lui pourra vous en parler. De Philippe et du bouquin.
Mais étant donné que je suis toujours aussi nulle en informatique et que je n'arrive pas à faire un trackback sur son billet, je vous mets le lien. Il ne vous reste qu'à cliquer dessus. http://www.nicolasbordas.fr/et-si-philippe-michel-etait-toujours-vivant
POST IT : Vous pouvez le commander directement d'ici sur Amazon, en cliquant sur le livre, dans le coin lecture, en bas, à droite.