Magazine Emarketing

Distinguer son produit ou service sur le marché

Publié le 01 août 2010 par L

Pour distinguer un produit ou service sur le marché de façon optimale, il faut qu’il soit facile à communiquer. Cette vidéo présente ce qu’est l’information, ce dont elle est composée et illustre que pour distinguer un produit, comme une tasse de café, il faut distinguer le message communiqué à propos de cette tasse: sa forme, sa couleur, ce qu’on en dit, comment on la reçoit, etc. Il en va de même pour distinguer un service. Ce qui facilite la communication du service, c’est ce qui le distingue des autres services.

Distinguer son produit ou service sur le marché

Vous aimez? Commentez et partagez: design de produits et marketing promotionnel?


Filed under: Recherche et développement (R & D) : produit, Recherche et développement (R & D) : service, Tous les billets de ce blogue Tagged: Communication, Consommation, information, Produit, service

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines