Magazine Ebusiness

Enchères à Découvert officiellement lancé !

Publié le 13 février 2011 par Delete

Logo enchères à découvert

Apparu sur le web en version bêta il y a quelques semaines, le site Enchères à Découvert est maintenant officiellement lancé !

Qu’est-ce qu’Enchères à Découvert ?

C’est un outil d’analyse d’enchères à un sou. Vous avez accès à l’historique complet des enchères, autant au niveau des articles que des utilisateurs et également à de l’information en temps réel ! L’idée derrière le concept est que l’information est un élément crucial d’une stratégie gagnante dans les enchères à un sou, et ce service réussi plutôt bien à vous donner un avantage sur les autres.

Pour l’instant, vous avez accès aux informations de Bidou.ca, mais on peut s’attendre à voir d’autres sites arriver au catalogue.

À défaut de voir les sites fournir ce genre de fonctionnalité, ce service est un pas dans la bonne direction !

Voici un exemple du suivi en temps réel :

Suivi en temps réel

Vous avez donc la fenêtre de Bidou.ca à droite avec l’enchère sur laquelle vous participez. À gauche, vous avez les informations sur tous les utilisateurs qui misent présentement sur l’item en question, dont le nombre de mises qu’ils ont dépensé sur l’enchère à date. Mais ce n’est pas tout ! En cliquant sur le nom d’un joueur en particulier, vous avez accès aux informations détaillées du joueur : nombre d’enchères gagnées, nombre de participations, les items gagnés avec tous les détails, bref, c’est un avantage compétitif assez intéressant.

Détail d'une enchère

Combien ça coûte ?

Le site fonctionne par abonnement mensuel. Vous pouvez vous abonner pour moins de 10 $ par mois. Pour tout joueur régulier de Bidou, c’est une offre assez intéressante.

Vous pouvez aussi essayer le site gratuitement pour une période de 24 heures.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delete 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines