… Avec moi-même.
Si si, je vous assure. J'ai résolu le problème fondamental de tous les couples : la communication. Parce que moi et moi, voyez-vous, nous formons un couple formidable. Petit dej' au lit tous les jours de la semaine, grasse mat' tous les week-ends, cadeaux à gogo, petites attentions qui améliorent le quotidien, voyages, sorties… C'est l'harmonie totale. C'est tellement beau que je ne vois absolument pas pourquoi je romprais avec moi-même, tout ça pour me retrouver en face de quelqu'un que je ne connais pas, qu'il faudrait que je séduise un mininum, et me demander ensuite tous les matins si ce n'est pas le jour de notre rupture. Je me connais bien, A l'idée me faire larguer je rentrerais dans une course au larguage si stressante pour moi que je finirais bien par larguer de peur de me faire larguer.
Bon, évidemment, ma relation intense avec moi-même amène tout de même quelques inconvénients, vraiment minimes. Je ne peux pas me conduire dans des endroits merveilleux comme aller voir le soleil couchant sur la plage, puisque je n'ai pas le permis. Je ne peux pas non plus me masser le dos, ni me faire des choses succulentes pour le dîner puisque je ne fais pas la cuisine. Cependant, ce n'est rien comparé à tous ces problèmes existenciels du genre “ô mon dieu, je suis suspendue à la sonnerie de mon téléphone”, ou “qui va acheter le pain ?”, ou encore “pas ce soir chérie, j'ai la migraine”.
Beaucoup de célibataires sont tristes à l'idée d'être seuls le soir de la Saint Valentin. Au contraire.. C'est un jour formidable, l'occasion unique de se rappeler que l'on s'aime à coup de “je t'aime” devant la glace de la salle de bain, en train d'imiter le déhanché de Rihanna sans personne pour ricaner.
La belle vie en somme.
Oui, j'adore la Saint Valentin avec moi-même.