Magazine Insolite

Le Curry de l'Enfer

Publié le 24 janvier 2008 par Webolux
La raison pour laquelle le "Curry de l'Enfer" est d'actualité est un peu triste parce que le restaurateur qui en était à l'origine vient de décéder. Abdul Latif proposait en effet dans son restaurant de Newcastle, en Angleterre ce qu'il présentait comme le curry le plus épicé du monde. Ce n'est pas tant pour ce plat que pour sa générosité qu'il était apprécié mais c'est à travers son Curry d'Enfer qu'on lui rendra hommage.
Voici une publicité vantant les mérites de ce produit particulièrement épicé où l'on voit Mr Abdul Latif...

curry_helll-copie-1.jpg

Où il est dit que Mr Latif vous invite à goûter le curry le plus fort du monde !

"Quiconque finira complétement sa portion se verra offert le plat. Il ou elle se verra également offrir un certificat attestant de son exploit. Quiconque ne finissant pas totalement son assiette devra règler 6,95£. Si quelqu'un devait mourir lors de sa tentative, l'addition serait à règler par ses proches."

Plutôt osé mais à bien y réflêchir, c'est vrai qu'il ne doit pas toujours être sur de voir ses clients sortir en parfaite forme, alors il fait bien de se couvrir pour éviter les mauvais payeurs... pour éviter par ailleurs que les gens se plaignent d'éventuels soucis de santé, la publicité conclut de façon pragmatique (je n'ai pas dit poétique) :

"Veuillez noter : Mr Latif et son établissement ne peuvent être tenu pour responsable si jamais il vous arrivait de voir descendre votre trou du cul en bas de votre jambe de pantalon après avoir ingéré un Curry de l'Enfer"

Eh bien, malgré tous ces avertissements et la présence de légers picotements, on se sent quand même l'envie de passer au Rupali Restaurant... vais quand même pas essayer le Curry d'Enfer personnellement ...

Bon Appétit et merci Mr Latif !!!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Webolux 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine